URGENT : parents, créez votre compte EduConnect

Par admin lyc-marie-de-champagne2, publié le mardi 2 février 2021 16:39 - Mis à jour le dimanche 7 février 2021 17:42
LogoEduConnect.jpg
Parents, si vous n'avez pas encore créé votre compte EduConnect, il est urgent de le faire. Les comptes TéléServices sont appelés à disparaître.

Le mode de connexion a changé pour les élèves et leurs responsables légaux : l’Éducation Nationale a mis en place EduConnect.

Les élèves ont reçu un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe courant novembre.

Les responsables légaux ont été invités à créer leur compte en suivant la procédure ci-dessous, par auto-inscription sur la base du numéro de téléphone mobile et de l'adresse électronique fournis à l'établissement.

Cette procédure contient un lien vers le portail de connexion et un lien vers le formulaire de demande d'aide en ligne.

Attention à bien sélectionner "Elève ou parent pour les établissements EduConnect".

Activation des comptes élèves

L'auto-inscription par SMS pour les responsables

Rattacher ses enfants sur un seul compte EduConnect