Destination qualification

Par admin lyc-marie-de-champagne2, publié le lundi 25 janvier 2021 12:00 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 12:01
main-tendue.jpg

Le 18 février 2021, le lycée Marie de Champagne a accueilli 10 élèves de 3ème du collège de la Voie Chatelaine d’Arcis sur Aube ainsi que leurs enseignants.

Les élèves, par petits groupes et encadrés par les terminales ASSP, ont pu visiter le lycée, interviewer des élèves des différentes voies professionnelles et concevoir un outil de communication. Ces ambassadeurs vont pouvoir présenter le lycée à leurs camarades de 4ème et de 3ème.

Les prochaines journées d'accueil auront lieu le 16 février pour le collège de La Villeneuve et le 18 février pour le collège Pithou.

Cette action, auquel le GPDS du lycée a souhaité répondre, fait partie de l'appel à projets académique qui représente la participation de 6 LP et 17 collèges pour le bassin de Troyes Bar sur Aube.

Merci aux enseignants qui ont participé au succès de ce projet.