CORONAVIRUS : Information aux parents et aux élèves.

Par Herve Bord, publié le vendredi 28 février 2020 15:39 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 11:08

Mise en place le continuité pédagogique. Avec les enseignants nous mettons tout en oeuvre pour cette continuité. Nous sommes mobilisés.

Aux élèves et parents,

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité pédagogique dans cette situation exceptionnelle. Pour cela nous devons prendre en compte les situations individuelles, les contraintes techniques d'accès à l'ENT.

Merci de votre compréhension.

Pour tout problème ou question, vous pouvez contacter les associations de parents d'élèves du lycée aux adresses ci dessous:

lyceemdcpeep@gmail.com

fcpemariechampagne@orange.fr

Vos représentants nous font remonter régulièrement les questions ou problèmes.

Pour les élèves nous leur demandons de contacter en priorité leur professeur principal via l'ENT, pronote, mail..

En vous remerciant,

Merci de respecter les consignes du gouvernement et prenez soin de vous, nous devons tous être en forme à la reprise!

Cordialement,

Le proviseur.