Pôle artistique

Les Arts : spécialités, options et orientation

Par admin lyc-marie-de-champagne2, publié le vendredi 1 avril 2022 08:22 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2022 08:22
Logo Lezarts 2.jpg
Le lycée Marie de Champagne est le seul établissement public du département de l’Aube à proposer de la Seconde à la Terminale trois disciplines artistiques : Arts Plastiques et Musique, ainsi que l'option Cinéma-audiovisuel.

Le lycée Marie de Champagne est le seul établissement public du département de l’Aube à proposer de la Seconde à la Terminale trois disciplines artistiques : Arts Plastiques et Musique en disciplines de spécialité et en enseignements optionnels, Cinéma-audiovisuel en enseignement optionnel.

Les équipes enseignantes artistiques et le groupe LezARTS se mobilisent et vous informent sur l’orientation et les débouchés professionnels. Vous trouverez ci-dessous des documents vous présentant une synthèse par tableaux vous permettant d'éclairer vos choix.